Accueil Covid-19 Questions/Réponses 

 Covid-19 Questions/Réponses 

 

 Covid AH vous informe

  

Je suis locataire

Comment contacter Archipel habitat ?

Pour tous les sujets concernant la proximité, les agents de proximité sont joignables sur leur téléphone portable du lundi au vendredi, aux horaires de travail habituels.

Pour les autres sujets, à caractère administratif par exemple, vous pouvez nous contacter :

- Par mail, soit à l'adresse de votre interlocuteur habituel, soit à l'adresse suivante : contact@archipel-habitat.fr

- Par téléphone de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00. Consultez les coordonnées des agences et du siège.

Si vous souhaitez vous déplacer en agence ou au siège, les agences et le siège sont ouverts au public tous les jours de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.

  • Quelles mesures sanitaires sont mises en place lors des visites en agence ou au siège ?

    Un flacon de gel hydroalcoolique est mis à la disposition des visiteurs. Le port d'un masque est obligatoire. Les collaborateurs Archipel habitat qui vous accueillent en portent également un. Une signalétique spécifique incite à respecter les mesures de distanciation, en particulier en cas d'affluence.   

    Je souhaite payer mon loyer et/ou une dette de loyer ? – Je souhaite des informations sur mon loyer ?

    Si vous n'avez pas mis en place le prélèvement automatique, merci de privilégier le paiement par virement bancaire ou carte bancaire par internet.

    Pour toute question concernant votre loyer, contactez-nous par mail à loyer@archipel-habitat.fr en précisant vos Nom / Prénom, adresse et n° de téléphone.

    Au vu du contexte, je vais être en difficulté pour payer mon loyer.
    Des facilités de paiement seront automatiquement accordées, contactez-nous par mail à loyer@archipel-habitat.fr en précisant vos Nom / Prénom, adresse et n° de téléphone ou en prenez contact par téléphone avec votre agence.
    Je souhaite déposer mon préavis de logement ?

    Vous pouvez envoyer votre préavis par lettre recommandée avec accusé de réception. 

     
  • Je suis demandeur de logement

    Je recherche un logement social ?

    Pour accéder à un logement social, vous pouvez vous inscrire en ligne : www.demandelogement35.fr

    J’ai une demande de logement social en cours ?

    Les demandes en cours continuent à être instruites par nos services et la commission d’attributions des logements continue à se réunir.

    Je suis une entreprise fournisseur

    Je cherche à joindre mon contact habituel ?

    Le siège et les agences sont ouverts de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.

    Je dois faire parvenir une facture à Archipel habitat ?

    Les factures sont à envoyer uniquement sous forme numérique, soit via la plate-forme Chorus, soit par mail à contact@archipel-habitat.fr  

    Dernière mise à jour : 20 juillet 2020