Une nouvelle campagne d'enquête de satisfaction a été menée auprès de 1 300 locataires Archipel habitat.
Parce qu'il est important de connaître l'avis des locataires, une nouvelle campagne d'enquête de satisfaction a été menée auprès de 1 300 locataires sur l'ensemble du patrimoine d'Archipel habitat.
Selon les réponses apportées, 87% des locataires interrogés sont satisfaits. C'est un résultat stable et homogène sur l'ensemble du patrimoine avec un point fort : la qualité de la relation locataires.
92%
DES LOCATAIRES SONT SATISFAITS DE LA QUALITE DE L'ACCUEIL RECU (TELEPHONIQUE, SUR LE TERRAIN OU EN AGENCE)
90%
DES NOUVEAUX LOCATAIRES SONT SATISFAITS DES CONDITIONS D'ENTREE
82%
DES LOCATAIRES SONT SATISFAITS DU FONCTIONNEMENT DES EQUIPEMENTS DANS LES PARTIES COMMUNES
61%
DES LOCATAIRES SONT SATISFAITS DU TRAITEMENT DES DEMANDES D'INTERVENTION
60%
DES LOCATAIRES SONT SATISFAITS DE LA PROPRETE DES PARTIES COMMUNES
Au-delà de ces très bons chiffres, l'élément de cette enquête dont les équipes d'Archipel habitat sont les plus fières est que les résultats obtenus sont identiques dans les quartiers prioritaires comme dans le reste du parc, en centre ville ou dans les communes extérieures de Rennes Métropole, alors que le maintien d'une qualité de service constante se fait dans des conditions parfois difficiles.
Archipel habitat s’engage à maintenir ce niveau d’excellence de la qualité de service par :
- La garantie d’un patrimoine bien entretenu
- Le maintien de la cohésion sociale et des bonnes relations de voisinage
- L’attention portée au traitement des demandes